Chaise de bureau usage intensif

Chaise de bureau ergonomique usage intensif pour votre confort

Sans une chaise de bureau adaptée, le mal de dos arrive très vite. Afin de travailler dans les meilleures conditions possibles et surtout de ne pas avoir de problèmes de santé sur le long terme, il est fortement recommandé de choisir une chaise de bureau qui soutient parfaitement votre dos. Direct Siège vous propose une grande sélection de chaises de bureau à usage intensif 100% ergonomiques. Tout au long de la journée, vous serez correctement installé(e) et votre dos parfaitement maintenu. Avec une chaise de bureau usage intensif, vous pourrez travailler en toute sérénité. 

Conçus spécifiquement pour vous permettre de travailler sans mettre en danger votre santé, nos chaises de bureau ergonomiques contre les maux de dos et troubles musculosquelettiques s’adapteront à votre corps pour le maintenir dans une position confortable et bénéfique à la fois. Choisissez vite votre chaise ergonomique pour ordinateur ou fauteuil de bureau ergonomique pour ordinateur avec Direct-Siège.

Chaise de bureau ergonomique contre le mal de dos : préservez votre colonne

Au bureau, de longues journées de travail passées sur une chaise de mauvaise qualité peuvent être à l’origine de douleurs lombaires chroniques combinées souvent à des douleurs de la colonne vertébrale. Pour éviter de mettre sa santé en danger et opter pour une amélioration claire de vos conditions de travail, il est conseillé de choisir un siège ergonomique conçu pour un usage de haute intensité qui soit adapté à votre activité.

Retrouvez des fauteuils de très haute qualité 100% ergonomiques qui permettent de lutter contre les maux de dos à des prix attractifs avec le meilleur rapport qualité/prix du marché.

Ne souffrez plus au travail en choisissant ce qui se fait de mieux en termes de fauteuils de bureau à usage intensif avec Direct-Siege.

Chaise à usage intensif pour ordinateur et travail de bureau

Pour une assise de qualité, il vous faut connaître quelques spécificités qui feront de votre fauteuil de bureau un moyen efficace de lutter contre les douleurs lombaires.

Nous proposons des sièges de bureau à usage intensif qui disposent de plusieurs mécanismes conseillés :

  • réglage de la profondeur d’assise
  • réglage de la hauteur d’assise et des accoudoirs réglables
  • réglage de l'appui-tête
  • assise tridimensionnelle
  • lombaire réglable
  • mécanisme synchrone pour garder votre colonne bien droite quelle que soit votre position

Faites-nous confiance pour choisir votre chaise ergonomique de bureau et travailler dans les meilleures conditions sans douleur et avec un soutien lombaire optimal.

Quelle est la durée de vie d'une chaise de bureau ?

En général, une chaise de bureau ergonomique de bonne qualité peut durer entre 5 et 10 ans avec un entretien régulier. Cependant, si le fauteuil de bureau est utilisée pendant de longues heures par jour, elle peut s'user plus rapidement et nécessiter un remplacement plus fréquent. Le choix d'une chaise de bureau à usage intensif de qualité et son entretien régulier peuvent contribuer à prolonger sa durée de vie tout en préservant une qualité de confort optimale.

Vous pouvez aussi choisir une chaise de bureau cuir si vous préférez ce type de revêtement ou si vous avez envie d'équiper votre bureau de direction avec une chaise haut de gamme.

Dans le cas d'un poste de travail haut sur un bureau haut comme un comptoir, une caisse ou même un bureau d'architecte, vous pourrez retrouver une sélection de chaises assise haute.

Votre fauteuil de bureau usage intensif et ses accessoires

Afin d'augmenter le confort de l'assise de votre fauteuil de bureau et de votre poste de travail, nous vous avons sélectionné les meilleurs accessoires ergonomiques à combiner avec votre chaise de bureau à usage intensif.

Vous pouvez faire le choix d'ajouter un repose-pieds ou repose-jambes de bureau :

Un repose-pieds est un accessoire ergonomique utilisé pour soutenir les pieds et les jambes pendant les périodes de travail prolongées assis à un bureau. Il aide à améliorer la posture et à réduire la tension dans les muscles du bas du dos, des jambes et des pieds. Un repose-pieds bien positionné peut aider à maintenir la circulation sanguine, réduire la fatigue et augmenter la productivité. Les personnes ayant des problèmes de circulation, des douleurs aux jambes ou des problèmes de dos peuvent bénéficier de l'utilisation d'un repose-pieds pour atténuer ces symptômes. Son utilisation quotidienne est fortement recommandée.

Vous pouvez aussi combiner votre siège de bureau à l'un de nos différents périphériques ergonomiques :

Les périphériques ergonomiques sont conçus pour s'adapter confortablement à la main et aux doigts. Ils réduisent ainsi la fatigue et la douleur associées à une utilisation prolongée de l'ordinateur. Ils peuvent également aider à améliorer la posture et à prévenir les douleurs au cou, aux épaules et au dos. L'utilisation quotidienne de périphériques ergonomiques peut contribuer à accroître la productivité et à réduire l'absentéisme lié à des problèmes de santé professionnelle. Utile, si vous souhaitez que votre équipe reste toujours au top !

Un besoin particulier pour votre fauteuil de bureau ergonomique ? N'hésitez pas à parcourir notre catégorie spécialement dédiée à votre chaise de bureau ergonomique : Sélection Ergonomique Direct-Siege. (soutiens lombaires)

Vous avez besoin d'aide pour l'achat de votre futur fauteuil de bureau ergonomique ? N'hésitez pas à contacter notre équipe d'experts afin de vous orienter au mieux et profiter d'un siège adapté à vos besoins au meilleur prix !

Produit ajouté aux favoris
Produit ajouté au comparateur