Err

Besoin d'aide ? Une question ? 04 73 28 76 72 Rappel gratuit
Siège de bureau, fauteuil en cuir, chaise de bureau, chaise de réunion, choisissez le confort, le design, la solidité et le prix...
Prix
65-849
Couleur article
Revêtement article
Livraison
Garantie (en mois)
Fauteuils de bureau confortables, Sièges de bureau ergonomiques
Rechercher Votre Panier

Tabourets

Achetez un tabouret de bureau et un tabouret haut de bar avec Direct-Siege.com

Vous souhaitez disposer d’une assise haute pour vos postes hauts en entreprise, pour vos tables hautes en salle de repos ou pour votre bar à la maison ? Retrouvez une sélection de tabouret de bureau et de tabouret de bar vous offrant une assise confortable et un design élégant. Différents types de tabouret haut sont disponible, que vous préfériez l’esthétisme du bois, le confort de la mousse, la texture du cuir ou la solidité de l’acier et du plastique, Direct-Siege a choisi pour vous les meilleurs tabourets de bar et tabourets de bureau pour habiller l’intérieur de votre entreprise ou de votre maison.

L'assise haute une solution design et confortable

Démodé il y a quelques années à cause de ses formes redondantes, le tabouret haut est aujourd'hui un réel phénomène de société. L'avantage d'un achat de tabouret haut, à la maison comme au travail, est que l'absence de dossier vous empêche de vous adosser dans une mauvaise posture qui à long terme sera néfaste à votre santé.

Le siège de bar selle, par exemple, vous encourage à baisser vos cuisses et ouvrir vos hanches résultant en une position d'assise ouverte où l'angle du corps est d'environ 110°. Cet angle ouvert place votre colonne vertébrale en lordose, qui assure que la courbure naturelle de la colonne vertébrale est adopté. L'autre avantage de ce type de tabouret haut est la réduction des points de pression sur votre corps, en particulier l'arrière de vos cuisses.

Disponible dans toutes les matières et de toutes les couleurs, n'hésitez pas à faire l'achat d'un tabouret de bar ou d'un tabouret de bureau dès maintenant. Sièges de bar ou fitness, nous mettons à votre disposition plusieurs modèles qui ne pourront que vous convaincre d'avantage de l'esthétisme de ce modèle d'assise.

Le tabouret haut de bureau une solution pour la salle de pause et pour les postes hauts

Le tabouret de bureau est un outil utilisé en entreprise pour deux fonctions. Ce type d'assise est utilisé notamment pour accompagner les tables hautes disponibles dans certaines salle de pause, le tabouret haut de bureau vous permettra dans ce cas d'obtenir une assise agréable et confortable à hauteur de votre table haute vous permettant de facilement prendre votre repas de midi ou de prendre une pause café. Vous retrouverez aussi le tabouret de bureau dans les espaces de travail pour les personnes travaillant sur des postes hauts ou postes de caissières. Dans ce cas le tabouret haut de bureau pourra disposer ou non de roulettes pour faciliter son déplacement.

Le tabouret de bar, le design et le confort pour la maison

Le tabouret de bar est un outil indispensable pour les maisons et appartements disposant d'une table haute, d'un plan de travail haut ou d'un bar. En effet ce type d'assise vous permettra, en plus d'habiller élégamment l'intérieur de votre domicile de proposer à vos invités et à votre petite famille une assise confortable vous permettant de prendre l'apéritif, le petit déjeuner ou même de prendre un repas entier sans ressentir la moindre douleur.

Certains tabourets de bar ont l'avantage de proposer un réglage en hauteur de son assise via un vérin à lift gaz vous permettant ainsi de facilement régler la hauteur de ceux-ci afin qu'ils conviennent le mieux possible à votre table et à votre morphologie. D'autres tabourets de bar seront quant à eux fixe vous offrant un design plus marqué, notamment via un piètement totalement différent.

Les avantages et inconvénients du tabouret haut

Les avantages

  • Absence de dossier : posture plus naturelle ;
  • Design élégant ;
  • Disponible avec ou sans roulettes ;
  • Assise agréable et confortable.

Les inconvénients

  • Pas toujours réglable en hauteur ;
  • Destiné à une utilisation occasionnelle.