Err

Besoin d'aide ? Une question ? 04 73 28 76 72 Rappel gratuit
Siège de bureau, fauteuil en cuir, chaise de bureau, chaise de réunion, choisissez le confort, le design, la solidité et le prix...

Repose-pieds de bureau : la position de vos jambes contribue aussi à votre confort

Repose-pieds de bureau : la position de vos jambes contribue aussi à votre confort

REPOSE-PIEDS DE BUREAU : LA POSTION DE VOS JAMBES CONTRIBUE AUSSI À VOTRE CONFORT

Il existe une large gamme de repose-pieds réglables en hauteur, en inclinaison, en orientation ou encore des repose-pieds chauffants pour l'hiver. Fini les jambes lourdes après une journée de travail ! Améliorez votre confort et gagnez en productivité avec le repose-pieds de bureau.
L'ergonomie du poste de travail passe aussi par la position de vos jambes. Le repose-pieds de bureau est la solution idéale pour tous ceux qui ont des difficultés de position des pieds au sol lorsqu’ils sont assis à leur poste de travail. D’une manière générale, cela concernera particulièrement les personnes d'une taille inférieure à 1m63. En effet, ces persones de petites tailles font souvent fasse à un problème simple une fois assise sur une chaise de bureau, elles n'arrivent pas à positionner leurs pieds à plat par terre.
Pour ces personnes, le repose-pieds ergonomique est un excellent moyen d’améliorer leur assise et leur confort. Lorsque vous restez une journée complète sur votre chaise de bureau, devant l'ordinateur, il n'est pas rare d'avoir une sensation de jambes lourdes ou des douleurs lombaires à la fin de la journée. Pour combattre cela, nous vous proposons une gamme complète et diverse de repose-pieds de bureau qui amélioreront votre position et offriront une meilleure circulation du sang.
En fonction de votre position, vous choisirez un repose pieds réglable, inclinable ou les deux. Nous proposons aussi un repose-pieds chauffant pour un confort optimal dans votre environnement de travail même lorsque les températures chutent.

POURQUOI UTILISER UN REPOSE- PIEDS ?

Aujourd'hui plus d'une personne sur deux ressentent des douleurs dorsales liées à une mauvaise assise au travail comme à la maison. Direct-Siège souhaite améliorer le confort de chacun en proposant des solutions simples à mettre en place afin d'améliorer le quotidien de tous. Le repose-pieds de bureau est un produit qui a fait ses preuves, plus de 95% des personnes utilisant un repose-pieds au bureau ou à la maison de manière quotidienne ont ressenti une nette amélioration de leurs circulations sanguine et une réduction des douleurs aux jambes dont ils étaient prisonniers. N'attendez plus, sautez le pas, achetez un repose-pieds de bureau ergonomique pour améliorez votre confort au quotidien au bureau ou à la maison.

QUEL REPOSE-PIEDS CHOISIR ET COMMENT ?

Un repose-pieds, cela ne se choisit pas en un claquement de doigt, il vous faudra prendre en considération plusieurs paramètres afin de choisir le repose-pieds convenant le mieux à vos besoins et à votre morphologie. Le but du repose-pieds est d'améliorer votre position assise au travail ou à votre bureau afin de réduire vos tensions dorsales et votre fatigue physique. Dans un premier temps, vous devrez savoir si vous souhaitez investir dans un repose-pieds standard ou dans un repose-pieds réglable. Si votre budget vous le permet, nous vous conseillons de vous orienter vers un repose-pieds ergonomique ou un repose-pieds technique qui vous offriront une assise ultra confortable et une posture réduisant au maximum vos tensions dorsales.
Vous pourrez aussi très bien choisir un repose-pieds chauffant pour vous permettre d'avoir toujours les pieds au chaud pendant les périodes hivernales. Enfin si vous le souhaitez, nous pouvons aussi vous proposer des repose-jambes vous procurant une assise encore plus agréable et confortable au bureau comme à la maison.

 COMMENT REPOSER SES PIEDS AU BUREAU ?

Lorsque vous êtes assis sur une chaise de bureau, un siège de bureau ou bien encore un fauteuil de bureau, votre corps prend automatiquement une position afin d'essayer de poser ses piedsau sol. Hors, cette position bien qu'agréable, peut nuir à votre santé physique. C'est ici, qu'intervient le repose-pieds.
Pour utiliser un repose-pieds correctement, nous vous conseillons de positionner votre repose-pieds sous votre bureau légèrement en avant afin qu'il dépasse de celui-ci. Ensuite, positionnez votre chaise de bureau et asseyez-vous dessus. Installez-vous confortablement et posez vos pieds sur le repose-pieds. Poussez-le afin de trouver la position idéale pour vos jambes puis réglez l'inclinaison et la hauteur de votre repose-pieds pour que vos pieds soient dans une position de "repos".

NOTRE SELECTION

WORK

Repose jambes de bureau

SOLIN

Repose pieds design

ANCA

Repose pieds

CORVO

Repose pieds rotatif

Rédigé le  12 nov. 2020 18:00  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site