Err

Besoin d'aide ? Une question ? 04 73 28 76 72 Rappel gratuit
Siège de bureau, fauteuil en cuir, chaise de bureau, chaise de réunion, choisissez le confort, le design, la solidité et le prix...

Les modes de paiements disponibles sur Direct-Siege

Direct-Siege vous permet de faire vos achats plus facilement en commandant sur internet via plusieurs modes de paiements. Ces modes de paiments ont chacun leurs avantages et inconvénients mais ils permettent surtout de vous proposer l'alternative qui vous conviendra !

Le paiment par carte bleue :

1er Achat :

Citelis est un service de paiement en ligne mis à disposition pour l'un des plus grands groupe bancaire français : le Crédit Mutuel. Vous profiterez donc grâce à cette option d'un paiement simplifié comme vous le connaissez tout en garantissant l'expertise d'un grande banque ainsi que la sécurité de vos données personnelles et bancaires.

3D Secure - une garantie :

Pour sécuriser encore plus nos paiements, nous proposons le 3D Secure. C'est un système de cryptage des données, très perfectionné. Aussi, il permet d'identifier parfaitement le détenteur de la carte. Il pourra vous être demandé un code envoyé sur votre téléphone portable, votre date de naissance, une question prédéfinie, etc ... Ainsi, aucune transaction avec une carte volée ne pourra être validée et vos paiement seront 100% sécurisés ! Cliquez ici pour en savoir plus...

Le paiment par Paypal :

1er Achat :

Commencez par ouvrir un compte. Cette procédure ne prend que quelques secondes. Elle consiste simplement à enregistrer votre adresse email, votre adresse postale et vos informations sur le compte bancaire auprès de PayPal.

Achat suivant :

Choisissez simplement PayPal comme mode de paiement. Connectez-vous à votre compte PayPal à l'aide de votre adresse email et de votre mot de passe PayPal, puis confirmez le paiement.

Sécurité :

Effectuez des paiements en ligne l'esprit serein : PayPal vous permet de payer sans communiquer vos informations financières à un tiers. PayPal crypte automatiquement vos données confidentielles à l'aide des meilleures technologies disponibles sur le marché. Cliquez ici pour en savoir plus...

Le paiment par carte bleue 3 fois sans frais :

Le paiement en 3X sans frais, c'est possible !

Nous vous proposons, via notre solution de paiement sécurisée en ligne, de payer vos commandes directement sur le site en trois fois, sans aucun frais !

Vous échelonnez ainsi vos paiements à raison d'un prélèvement par mois. Facile, directement disponible sur le site, vous pouvez en profiter dès maintenant pour toutes commandes de 200€ à 1 500€.

Le paiment par virement bancaire :

1er Etape :

Il vous suffit tout simplement de procéder à votre commande en ligne.

Vous devrez ensuite sélectionner le moyen de paiement "Virement bancaire". Après validation de ce dernier, nous vous indiquerons un lien où télécharger le fichier. Le lien sera répété dans votre confirmation de commande.

2ème étape :

Après avoir effectué le paiement auprès de votre banque, la commande est enclenchée et vous recevrez dans les délais indiqués votre commande.

Pour finir, vous recevrez par courrier la facture correspondante. Cliquez ici pour télécharger notre R.I.B.

Le paiment par chèque bancaire :

1er Etape :

Il vous suffit tout simplement de procéder à votre commande en ligne.

Vous devrez ensuite sélectionner le moyen de paiement "Chèque bancaire". Après validation de ce dernier, nous vous indiquerons l'adresse à laquelle envoyer le réglement. Celle-ci sera répété dans votre confirmation de commande.

2ème étape :

Après réception du paiement, la commande est enclenchée et vous recevrez dans les délais indiqués votre commande.

Pour finir, vous recevrez la facture correspondante.

Le paiment par mandat administratif :

1er Etape :

Faites nous part, via la catégorie devis, de votre demande en nous précisant le(s) siege(s) de bureau par lequel(s) vous êtes intéressés, la quantité, vos coordonnées (Raison sociale, adresse, mail ...) ainsi que le mode de paiement qui sera selectionné (chèque ou virement).

2ème étape :

Vous recevrez ensuite par mail un devis PDF "Direct-siege". Afin de valider votre commande, il vous suffira de nous renvoyer votre bon de commande administratif en rappelant le devis auquel il se réfère.