Err

Besoin d'aide ? Une question ? 04 73 28 76 72 Rappel gratuit
Siège de bureau, fauteuil en cuir, chaise de bureau, chaise de réunion, choisissez le confort, le design, la solidité et le prix...
Prix
20-215
Couleur article
Garantie (en mois)
Livraison
Fauteuils de bureau confortables, Sièges de bureau ergonomiques
Rechercher Votre Panier

Chaise en plastique

Chaise en plastique pour l'aménagement de votre salle d'attente

La chaise en plastique est une assise occasionnelle vous permettant d'accueillir vos clients de la meilleure des manières possibles. Cette chaise pour salle d'attente est souvent englobante de par sa forme de coquille d’œuf et offre à votre client une assise agréable et confortable afin que celui-ci se sente le plus à l'aise possible.

Cette chaise plastique, aussi appelée chaise coque ou chaise coque plastique est disponible en plusieurs types de plastiques convenant à plusieurs types d'utilisations.

La chaise en plastique : facile à nettoyer

Il est important de choisir sa chaise de salle d'attente en fonction de plusieurs critères. Au-delà des critères les plus "basiques" : la couleur, la forme, le prix... il vous sera obligatoire de penser aussi au nettoyage de vos assises d'accueil. Avec la chaise en plastique, le nettoyage n'aura jamais été aussi simple. Un coup d'éponge humide pour effacer la trace et un coup de chiffon pour supprimer l'humidité. Votre chaise en plastique de salle d'attente est propre.

La chaise en polyuréthane : un confort accru

La chaise en plastique polyuréthane est une chaise de salle d'attente plus souple et plus confortable. Elle permettra à votre clientèle d'avoir une assise ne faisant pas mal. Mettez à l'aise vos prospects avec une assise d'accueil confortable.

La chaise en polypropylène : forte résistance à l'abrasion

La chaise en polypropylène est disponible en coloris transparent ou opaque. Ce type de matériau a l'avantage de résister à l'abrasion et donc convient parfaitement à une utilisation en salle d'attente.

La chaise en polycarbonate : transparente et résistante

La chaise en polycarbonate transparent a l'avantage d'être très résistante aux chocs, en effet, le polycarbonate est un matériau utilisé dans la création des casques de moto par exemple. De plus le polycarbonate est difficilement inflammable, pratique pour éviter les incendies. Une chaise de salle d'attente en polycarbonate aura l'avantage d'absorber la chaleur, pratique lors des fraîches journées d'hiver.